Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Pause tendresse - Retour vers l'accueil -
11 novembre 2007

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ Femme fleur ♥ஐﻬ_.•´¯)ஐﻬღ

 

Hebergeur d'image - Mabul.org

 

Femme et Fleur

Hebergeur d'image - Mabul.org

Comme le souffle du matin

Tu donnes la lumière

Hebergeur d'image - Mabul.org

 

Tu es l'oiseau qui chante à mon oreille

Le bruit de l'eau qui court

Et tendrement babille

Hebergeur d'image - Mabul.org

 

Tu sais me dire des "Je t' aime" si souvent

Que mon corps en est tout imprégné .

Hebergeur d'image - Mabul.org

 

J'entends au loin le vent

Qui toujours me porte tes "je t' aime"

Pour toi mon amour

Je serai

Femme Et Fleur

 

Hebergeur d'image - Mabul.org

Hebergeur d'image - Mabul.org

Publicité
Commentaires
Publicité