Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Pause tendresse - Retour vers l'accueil -
11 novembre 2007

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ des mots doux....... ღﻬஐ(¯`•._♥ ღﻬஐ

bienvenue chez moi !

entete_anim__signe

 

entete_bienvenue

entete_je_taime_sign_

Ce matin mes mots

Je les veux doux et tendres

Comme un cadeau

Pour mieux vous surprendre

D'Amour ils seront imprégnés

De Tendresse et d' Amitié

Nous parlerons doucement

Pour ne pas vous nuire vraiment

De moi ils seront imprégnés

Pour à présent vous embaumer

J'aimerai tellement vous envoûter

Par ces paroles dont je voudrai

Qu'elles atteignent votre coeur

Pour quelques secondes de bonheur

Vous dire enfin ce que je ressens

Lorsque là, devant mon écran

Je vous imagine me lisant

C'est doux, c'est tendre, c'est chavirant

Ce soir, je me veux douce et tendre

Pour m'offrir à vous en cadeau

Pour que vous puissiez me surprendre

A votre tour avec vos mots...

 

 

barre_signe

 

 

    chouchou 

 

 

 

logo2

Publicité
Commentaires
Publicité