Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Pause tendresse - Retour vers l'accueil -
14 août 2007

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ Et si ce soir ....... ♥ஐﻬ_.•´¯)ஐﻬღ

Et si ce soir ...

Hebergeur d'image.

Et si ce soir ...

Et si ce soir je te racontais une histoire ?

L’histoire de ces deux personnes qui n’osaient croire,

Que l’amour était pour eux, juste pour les autres,

Cet amour n’est ni le tien, ni le mien, c’est le notre.

Et si ce soir je te chantais une chanson ?

Qui exprimerait toutes mes émotions,

Dans le refrain, ton prénom je crierai,

Et dans mon cœur, le mien je graverai.

Et si ce soir je t’écrivais un poème ?

Qui parlerai d’un garçon qui pour l’être suprême,

N’est ni dieu, ni une légende, ni une fable,

Mais juste une femme, à qui il voue un amour véritable,

Mais je ne ferai rien de tout cela,

Je vais juste lever les yeux et regarder le ciel,

J’y verrai ton étoile, et je penserai à toi

Et je dirai simplement,

je t’aime.

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
B
Un amical bonjour, en passant... C'est superbe...<br /> Je vous invite à venir nous rendre visite.<br /> Bien codialemnt, Babeth.
Publicité