Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Pause tendresse - Retour vers l'accueil -
11 août 2007

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ Je t'aime tout simplement.... ♥ஐﻬ_.•´¯)ஐﻬღ


Je t'aime tout simplement.

soyezlesbienvenus

ecoutemoi

  poemes2

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ Je t'aime tout simplement.... ♥ஐﻬ_.•´¯)ஐﻬღ

Je repense à toutes les fois,
où je pleurais en silence.
Je repense à toutes les fois,
où je ne savais plus ce qu'était la chance.

Quand tu es arrivé,
tout mon malheur c'est envolé.
Tel une malédiction,
que tu étais le seul à guérir.
Comme si tu m'avais sorti de ma prison,
et que tu me faisais me sentir libre.

Aussi merveilleux qu'un rêve,
aussi mythique qu'une légende.
Comme si tu m'envoyais dans le mystère,
dans un endroit ou l'on s'aimait en silence.

Cela ne pouvait être qu'illusion,
pourtant c'était bien réel.
Comme si notre mission,
était de s'aimer au-delà de l'éternel.

Tu m'as fais renaître,
tu m'as rappelé qu'avant tout j'étais être.
Comme si mon âme envolée,
au fin fond de l'infini,
comme si elle t'avait cherchée,
jusqu'au plus profond de la nuit.
Je n'ai qu'une seule phrase,
pour te dire ce que je ressens à ton égard:

Je t'aime tout simplement.
 

 

 

 

logo

Publicité
Commentaires
Publicité