Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Pause tendresse - Retour vers l'accueil -
9 août 2007

ღﻬஐ(¯`•._ﻬஐ♥ Quoi qu'il advienne... ♥ஐﻬ_.•´¯)ஐﻬღ

 

 

 

 

 

 

 


 
 

Quoi qu'il advienne...

Je t'aime

 

Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

 

 

Malgré tous les obstacles que

nous pourrons rencontrer

et les multiples différences

que nous avons partagées,

je m'apperçois que je t'aime

toujours d'avantage.

 

Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

 

Je t'aime quand ton humeur change

et que nos opnions

divergent.

Je t'aime quand nos idées

ne concordent pas tout à fait

et que nos convictions s'affrontent .

Je t'aime si tu tiens bon

quand tu es convaincu

que quelque chose est absolument juste

même si je n'ai pas la même opinion que toi.

Je t'aime quand tu es fatigué

et maussade

et que tu ne veux rien avoir à faire avec moi .

Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

     

Ce que j'essaye de dire, c'est que

je t'ime quoi qu'il arrive,

même quznd nous nous efforçons

d'être indépendants .

Nos différences

importent peu.

En passant toujours d'avatage

de temps à tes côtés,

j'ai apris que je t'aimais surtout

parceque tu es différent de moi

et que tu peux l'exprimer.

Je t'aime pour ce que tu crois,

pour les émontions que tu ressens

et les idées qui ont aidé

à m'ouvrir l'esprit

à des possibilités que je n'avais pas

encore exploitées...

 

 

 

Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité